Reset Erreur E43 lave-linge Siemens - Lave-linge SIEMENS WM14Q320FF WM14Q320FF/01

Publié le 10 janv. 18h31

Dés que j'allume mon lave linge Siemens WM14Q320FF de 2014 le  défaut E43 apparaît, celui ci est apparu pendant le fonctionnement existe-il une manipulation pour annuler ce défaut ?

Merci par avance pour vos réponses 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 10 janv. 18h44

code E43= Moteur ne tourne pas /// VOIR cause possible = - Tachymétrie défectueuse- Tambour est bloqué- Moteur bloqué- Commande défectueuse module (Triac est défectueux) //myron

Fabyo - 10 janv. 19h56

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Je pencherais plutôt à un problème commande ou carte principale car l'erreur apparaît dés la mise sous tension. Sinon ou peut ce trouver ce triac.MerciFabyo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 janv. 15h54

le code erreur c est le code erreur chez bosch c est plutot tres precis // votre appareil quand vous appuyez sur marche arret fait un auto test avant de demarrer et si probleme vous le transmet // le triac c es t sur la carte de puissance (la carte principale) mais les causes possibles c est ce qu il faut verifer dans l ordre que je vous l ai noté // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic