Programme sélectionné instable Lave linge Candy - Lave-linge CANDY / HOOVER DVS1410THC3B

Publié le 21 août. 15h10

Bonjour,

Je constate un problème sur mon lave-linge Candy. La référence CANDY DVS1410THC3B (10 kg - 1400 tours / min). acheté le 29/09/2019

Lorsque j’essaie de sélectionner les programmes, l’affichage est instable. Ainsi, la température que je sélectionne normalement en utilisant une touche tactile se modifie seule, tout comme la durée de cycle. IL faut s’y reprendre à plusieurs fois pour obtenir le programme voulu.

Ensuite, je constate également des modifications en cours de programme. La durée du cycle se modifie seule, l’affichage part en vrille complet et la machine émet des sonneries sans aucune raison.

Video illustrant le problème/

https://www.youtube.com/watch?v=z4j2bJHNJFE&ab_channel=R%C3%A9myFAVRE

Cordialement,

Aidez charles, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 août. 20h03

bonjour je pense que votre probleme est lie au bandeau en plastique de commande il y a un membrane tactile qui doit commencer a pose probleme est declenche des touches sans que vous selectionne quoi que ce soit // myron

charles - 22 août. 12h32

Bonjour,Merci pour votre réponse.Maintenant, comment pourrions nous vérifier cette éventualité? est ce qu'il est possible de réparer et par quel moyen?Merci de votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic