Mon lave linge sechant candy alise bip sans raison apparente - Lave-linge CANDY GVW885L47 31006300
Publié le 14 janv. 13h11
Bonjour,
mon lave-linge Candy Alisé (GVW 885 L) bipe régulièrement sans que cela n'empêche son fonctionnement. Cela fait quelques mois que cela a commencé je pense.
La dernière fois que je l'ai écouté biper avec attention c'était la nuit, il était alors programmé en départ différe. A chaque fois qu'il émettait ces bruits, je pense toute les x minutes, c'était par salve de plusieurs bips, et il me semble qu'il y avait toujours 3 bips rapprochés pour commencer chaque salve, les bips suivants ne m'ont pas paraît être réguliers d'une fois à l'autre.
Pouvez-vous me dire ce que cela veut dire ?
Cordialement.
Stéphane
Aidez Doudou2208, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 14 janv. 19h56
Bonjour
Essayer de tourner plusieurs fois le sélecteur de programme en appuyant légèrement dessus car un mauvais contact peut être à l'origine de votre problème
bonne journée
Doudou2208 - 16 janv. 16h44
Merci,
On avait en effet remarqué que le selecteur avait des mauvais contacts sur certains programme. Est-ce que de la bombe contact y ferait quelque chose ? Ce n'est pas specialement gênant mais il ne faudrait pas que cela finisse par l'impossibilité de sélectionner certains programmes.
Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 16 janv. 18h23
Bonjour
oui il est possible de démonter et de le nettoyer avec de la bombe contacte
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié