Mon lave linge HAIER ne vidange plus - Lave-linge HAIER HW70-14F2FBM
Publié le 18 mars. 12h48
la machine est une HAIER HW70-14F2FBM, qui a 3 ans. La panne a eu lieu depuis deux jours. J'ai mis un programme leine en route et j'ai remarqué que l'eau ne se vidangeait pas mais que pourtant il y avait un ronronnement, comme si la pompe fonctionnait, mais à vide.
J'ai ouvert le bouchon de vidange, puis après que l'eau se soit vidée, j'ai regardé pour voir si un objet bloquait : négatif. Au bruit, il semble que la pompe ne soit pas morte, donc qq chose obstrue une durite qq part.
J'ai donc démonté le capot, puis le contreproids pour plus de maniabilité, le bandeau avant avec les boutons de commandes, oté le bac à produit. Je souhaitais démonter la facade droite pour accéder à la pompe à eau, mais je constate que les trois cotés forment une seule et même pièce, et celà nécessite pas mal de démontage pour l'oter, donc avant de me lancer dans ce travail, je souhaite avoir des avis et/ou des conseils pour résoudre mon souci de vidange.
Aidez shooner33, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 mars. 15h36
bonjour
pour atteindre la durite cuve pompe qui semble estre bouché
c est effectivement soit en demontant la facade de votre appareil
soit par le dessous donc il faut coucher l appareil sur le cote
bonne journee
myron
Myron Expert - 18 mars. 15h36
bonjour
pour atteindre la durite cuve pompe qui semble estre bouché
c est effectivement soit en demontant la facade de votre appareil
soit par le dessous donc il faut coucher l appareil sur le cote