Mon lave linge Bosch Avantixx 8 s'arrête en cours de programme - Lave-linge BOSCH WAQ24481FF WAQ24481FF/12

Publié le 24 oct. 14h03

Bonjour,

Mon lave linge Bosch Avantixx 8 de type WAQ24481FF acheté neuf en 2012 s'arrête en cours de cycle et affiche "NO". Lorque je veux relancer le programme en appuyant sur la touche "Départ"  un double bip retentit et rien ne se passe. Il s'arrête aussi en affichant "YES" accompagné du symbole d'ouverture du hublot et comme précedemment décrit il emet un double "bip" à la suite de l'appui sur la touche "Départ".

Avant que le problème apparaisse, en début de cycle, l'eau arrive normalement et le moteur entraîne correctement le tambour.

J'ai contrôlé le bon fonctionnement de la pompe en effectuant une vidange par l'action sur le programmateur rotatif.

J'ai déposé le panneau de commande et récupéré les deux platines électroniques qu'il contient. L'une d'elle référencée 0111 semble avoir eu un "coup de chaud" et n'est plus disponible. (Photos en pièces jointes)

Connaissez vous quelqu'un capable de localiser et remplacer l'élement défectueux sur cette platine?

Aidez dede4891, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 24 oct. 14h11

bonjourj arrive oas a voir sur la photo avec la fleche si le composa

Myron - 24 oct. 14h12

si le composant a brule mais lpour la trace de noir c est commun sur la deuxiemle photo pour moi rien de grave ///pour la carte de puissance ell estdispo se fait toujours // mais verfier les charbons moteur de memoire votre probleme ùe fait plus penser a cela // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

dede4891 - 24 oct. 14h39

Merci,Je ferai ce contrôle au retour à mon domicile dans quelques jours et je vous informerai de l'état des charbons du moteur. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic