Mon lave-lige Bosch fuit par le bac à lessive (tiroir) [RESOLU] - Lave-linge BOSCH WAQ28413FF
Publié le 22 juil. 18h35
Lave-linge Bosch Référence waq28413ff de 2014.
Lors de l'admission d'eau pour le rinçage, l'eau arrive vite et fuit un peu par l'extérieur du tiroir à lessive, et coule en façade, le long du hublot, même sans lessive.
Les 2 trous d'évacuation (vers la cuve) ne sont pas bouchés, l'eau s'écoule normalement.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle arrive trop vite, ou si les gicleurs sont tordus, si le tiroir est tordu. Il n'y a pas de joint...
Savez-vous comment remédier à cela ?
Aidez Willy, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 juil. 22h59
essayer de fermer un le robinet pour baisser la pression ca devrait vous solutionner le probleme //sinon c est souvent la boite lesive entatre et le je coule un peu de trvares et ca fuit en facade ou compartiment soupline bouche // myronWilly - 23 juil. 09h12
Merci de votre réponse.Effectivement en détartrant (en grattant) les trous d'arrivée d'eau, ça a l'air mieux!A voir si ça dure... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 juil. 15h09
sinon boite a changer ca reste pas tres chere en piece et facile a changer // myron Signaler ce contenu comme inapproprié