Code erreur E57 lave-linge Bosch WAQ28313FF/09 Série6 EnergySave [RESOLU] - Lave-linge BOSCH WAQ28413FF
Publié le 13 févr. 18h18
Bonjour,
J'ai un lave-linge Bosch WAQ28413FF/09 Série 6 EnergySave qui affiche un code d'erreur E57 quelques secondes après la mise sous tension et on entends un bruit qui ressemble à un moteur.
Sur les conseils du diagnostic en ligne de Spareka, j'ai changé le module électronique du panneau avant par celui d'un autre lave-linge du même modèle dont le tambour est cassé mais dont le reste fonctionne correctement. Cependant, après le changement du module électronique du panneau avant, le même code d'erreur E57 apparaît. Avez-vous une idée d'où peut venir la panne ?
Merci d'avance pour votre aide.
Aidez sp80, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 févr. 19h46
bonsoir
code E57 erreur Platine moteur défaut de communication
solution verfifier Platine moteur défectueuse - Platine de puissance défectueuse - Ligne D-bus non connectée - Contact ligne D-bus - Interférence permanante par composants D-bus (ex. Sonde 3D, platine de puissance)
bonne soiree
myron
myron
Repamax Expert - 13 févr. 20h42
Bonjour
Il faut démonter la carte électronique qui se situe sur la partie basse regarder visuellement côté piste voir si vous n'avez pas trace de brûler
car je pense que le problème vient de là si c'est le cas il faut changer la carte électronique complète
bonne journée