machine à laver s'eteint - Lave-linge PROLINE PLF612wF
Publié le 21 août. 06h21
machine à laver proline ref plf612wf .s'arrete lors du cycle d'essorage, (securité vidange apparement) que je dois rearmer en retirant prise de courant quelques minutes et ça repart quelquefois.nettoyer pompe tuyaux y compris celui sécurité.pompe vidange bien?
Aidez jp1334, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Black Mamba Expérimenté - 21 août. 07h09
Bonjour,
Vérifiez que le filtre de vidange n'est pas obstrué (généralement en bas a droite du lave linge), sinon ça peut venir du tuyau d'évacuation des eaux de votre lave-linge est trop enfoncé dans le siphon de votre installation (voir bouché).
Bonne journée
jp1334 - 21 août. 11h29
bonjour, tous les flexibles,tuyau d'evacuation,tuyau du pressostat,pompe démonter ont été nettoyés, j'ai même fait un cycle à 90° avec vinaigre.qui s'est arrêté plusieurs fois.une fois cycle terminé!!!j'ai j'ai renettoyer filtre et verifier bonne evacuation de l'eau?je renclenche plusieurs cycles pour test!
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 21 août. 18h41
bonsoir
est ce que votre appareil vous affiche un code erreur du genre UNB
Bbonne soiree
myron
jp1334 - 22 août. 08h05
Bonjour, myron non pas de code ou pas le temps de le voir car tout s'eteint.pour le moment machine en test après nettoyage approffondi de tous les elements,soufflage,vérif connexions et à chaque cycle vérif filtre evacuation pour résidus!vous tiens au courant évolution.merci
Signaler ce contenu comme inapproprié