Ma machine a laver fuit / fuite d'eau par le tiroir - Lave-linge BOSCH

Publié le 03 mars. 03h55

L'eau sort par le tiroir et n'arrive pas dans le tambour (le linge est sec).nous venons de remplacer notre machine a laver de 13 ans pour ce problème.celles-ci est neuve.premier lavage pas de problème,deuxième rebelote par le tiroir?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
    Liste des commentaires (2)

0
    + -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
    + -

Repamax Expert - 03 mars. 08h00

Bonjour 

pouvez vous nous donner la référence de votre appareil 

Vérifier la durite entre la boîte et la cuve qu'elle ne soit pas bouché 

bonne journée 

Répondre
    Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
    + -

Miroub Novice - 26 mai. 14h48

Machine à laver fuit pendant la période d'essorage. Il y a de l'eau partout. Comment faut faire pour réparer ma machine ? 

Repamax - 26 mai. 15h57

Bonjour 

avez vous Vérifier le filtre de la pompe de vidange ? 

Pouvez vous nous donner la référence de votre appareil 

bonne journée 

Signaler ce contenu comme inapproprié
    0
    + -

Aztek - 29 mai. 10h45

Bonjour Miroub. Si votre machine à laver fuit pendant l'essorage, je vous conseille de vérifier la pompe de vidange. Elle se trouve en bas à gauche ou à droite de votre machine à laver. Si elle n'est plus étange, vous devez la changer. Sinon, il s'agit peur-être du tuyau de vidange, ou celui d'évacuation. Ils peuvent être la cause d'une fuite. Comme dit Repamax, il faudrait peut être donner vos références d'appareil, ça peut aider pour le diagnostic de la véritable panne... 

1
    + -

Miroub - 29 mai. 13h00

Merci pour la réponse. Mon mari a verifié il me dit que c'est bien la pompe de vidange qui ne fonctionne plus, c'est pour ça que la machine a laver fuit. Savez-vous comment on peut faire ? On peut la remplacer ou on doit changer notre manchine à laver ? la reference de ma machine a laver : INDESIT BWE 101484X W FR

0
    + -

Aztek - 30 mai. 15h19

Bonjour Miroub, Non si la fuite de votre lave linge vient effectivement de votre pompe de vidange, vous pouvez la remplacer. Ce n'est pas très dur et en général, cette pièce détachée ne coûte pas très chère. En tout cas, moins chère qu'une machine à laver neuve. Voici une vidéo qui vous explique comment changer la pompe de vidange de votre machine à laver : https://youtu.be/OqN5fnfvOmw

N'hésitez pas si vous avez encore des quesitons, bon courage ! 

1
    + -

Répondre
    Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
    Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic