Lave linge Vedette VLF6142 - Cycles bloqué sur "Lavage" - Lave-linge VEDETTE VLF6142 905330350
Publié le 27 nov. 10h51
Bonjour, suite à panne avec tous les voyants rouges allumés, j'ai changé les charbons achetés chez vous après avoir vu les étincelles au niveau du moteur.
Mais depuis les cycles de lavage, j'en ai testé plusieurs, restent bloqués sur lavage et ne basculent pas sur rinçage.
Faut-il changer toute la carte ou autre solution à tester avant ?
En vous remerciant, bien cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 27 nov. 11h40
est ce votre appareil vidange bien /// est ce votre appareil chauffe bien l eau en lavage /// myronImasens - 27 nov. 16h08
Bonjour, merci pour la contribution. Oui il chauffe bien et vidange bien, j'ai nettoyé le filtre et viens de faire un test, tjrs même problème.Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéDiablo14 Novice - 27 nov. 15h00
Bonjour,J'ai eu le même problème et c'était la sonde qui était morteBonne journéeImasens - 27 nov. 16h07
Bonjour, vous parlez de la sonde de température ?Cordialement, Signaler ce contenu comme inapproprié