Lave-linge Proline ne démarre plus après. arrêt en cycle - Lave-linge PROLINE PFL515A 5300139792 10623492
Publié le 10 juin. 18h50
En plein cycle, ma machine (Proline PFL 515 A) s'est arrêtée car la prise a disjonctée. En la remettant en route, impossible de relancer le cycle. Le bouton marche / arrêt se met à clignoter au bout d'une dizaine de seconde peu importe le programme choisi. J'ai donc vidangé manuellement la machine via la trappe en bas à droite, en ai profité pour nettoyer le bouchon avant de le revisser mais le problème persiste. Si je lance un programme (de vidange, de lavage ou de simple essorage), la porte se verrouille bien, j'entends un léger "tac" comme quand elle se déclenchait avant que le cycle commence sauf que là le bouton marche / arrêt clignote..
Je n'ai pas l'année de la machine, mon père me l'ayant achetée pour Noël via leboncoin
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 juin. 16h45
bonsoir
demonter la tole arriere puis debrancher le faston moteur
ressayer votre appareil si celui demarre prends l eau vidange chauffe votre moteur est defectueux
si rien ne sepasse demonter le bandeau et controler la carte de puissance si il n y a pas de composant brule ou de piste defectueuse
bonne soiree
myron