Lave linge HW7014F2SM le lavage ne démarre pas - Lave-linge HAIER 1779854

Publié le 22 août. 09h06

Bonjour,

Mon lave linge Haier HW7014F2SM ne fonctionne plus.

Il a fonctionné avant hier normalement mais aujourd'hui voici les symptômes :

Quand je lance un programme (n'importe lequel) :

- il verrouille la porte

- Il vidange (au cas où il reste de l'eau)

- il remplit d'eau

- le lavage ne démarre pas

- il vidange 

- affiche fin de cycle 

- déverrouille la porte.

Si quelqu'un peu m'aider... Je ne suis pas très bricoleur mais j'ai les outils principaux y compris un multimètre (dont je sais me servir).

Merci d'avance.

Aidez BrunoCr27, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 22 août. 17h50

bonjourd apres les symptomes le moteur n apas l air de tourner verifier les charbons moteur myron

BrunoCr27 - 23 août. 21h20

En effet il ne tourne pas du tout. Je regarde dès demain. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

BrunoCr27 - 24 août. 10h32

Petit retour... tout est difficile à démonter sur cette machine !Le charbon est fixé avec 2 vis hexagonales qui sont plus petites que du 6 et plus grandes que du 5 et évidemment je n'ai pas entre les 2. J'ai réussi par coup de chance à démonter une vis mais pas l'autre. Il y a un moyen pour tester sans enlever le charbon complètement ?Sinon qqn a une idée pour démonter cette vis ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

BrunoCr27 - 24 août. 10h34

Et pour démonter le moteur c'est aussi une vis pas standard avec un gros torx que je n'ai pas non plus. Déjà que le fond de l'appareil ne se démonte pas et que je dois travailler par le dessous de l'appareil... Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

BrunoCr27 - 30 août. 12h04

@myron : j'ai enfin réussi à démonter le charbon et il semble correct.Vous trouverez des photos ici : https://imgpanne.servepics.com:51000/sharing/PwF5l7k5N Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic