Lave-linge Bosch ne chauffe plus et bloqué à 1min de la fin - Lave-linge BOSCH WFO2062FF

Publié le 22 oct. 20h04

Bonjour!

Lave-linge Bosch Maxx 7, wfo2062 FF/08

Il y a deux semaines lors d'un cycle mon lave-linge ne s'est pas arrêté, il est resté bloqué à 1min de la fin et tournait en boucle. J'ai dû le stopper et faire un essorage qui s'est terminé correctement.

Après cela deux trois lavages se sont passés sans soucis avant que le problème ne recommence.

Sur un forum où le même soucis se posait il était demandé de vérifier la température en cours de cycle : en effet peu importe le programme le lavage se fait à froid.

En faisant le diagnostic sur spareka on me propose de tester la résistance vu que logiquement le problème viendrait de là, or sur le forum la personne a trouvé le problème en ressoudant la patte d'un relais et en changeant le condensateur...

SVP un conseil avisé pour y voir plus clair ?

Merci d'avance!

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Repamax Expert - 23 oct. 13h27

Bonjour 

il faut dans un premier temps vérifier la résistance 

bonne journée 

Angelina - 27 oct. 14h07

Bonjour!

Merci pour ce retour, en effet la résistance est morte. J'espère donc que le soucis ne vient que de là. 

Pour celles et ceux qui ont le même modèle de lave-linge, je vous conseille cette vidéo qui indique comment démonter la face avant de la machine où se trouve la résistance:

https://www.youtube.com/watch?v=UAmykNOJAD8

Belle journée

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic