Lavante séchante beko Hte8614ybst ne chauffe plus et ne sèche pl - Lave-linge BEKO Hte8614ybst
Publié le 10 nov. 08h06
Lavante séchante qui ne chauffe plus au lavage et également au séchage
J ai du mal à croire que les 2 résistances soient grillees
Aidez Deuche, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 nov. 13h11
pour le sechage je pense plus au klixon rearmable qui a declenché (positionne sur la gaine de sechage avec un petit bouton a appuyer dessus rouge ou marron // pour le lavage deja verfier la valeur ohmique de la resistance entre 20 et 30 ohms en general (debrancher les fils de la reistance pour mesurer pour eviter les retours et lecture erroné) si ok lancer lavage rapide et verfier si resistance alimente en 230 volts durant phase lavage //mais effectivement je crois pas aux deux pannes de chauffage qui sont independante en fonction et securite // myronDeuche - 10 nov. 15h43
Je pense plutôt à une panne de carte électronique... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 nov. 19h59
vous poser une question et demander un avis voir de l aide/ je vous conseille / apres si vous voulez changer la carte libre a vous //myron Signaler ce contenu comme inapproprié