fuite à l'avant de mon lave linge Miele w3224 - Lave-linge MIELE W3224 W3224

Publié le 23 mai. 19h44

bonjour,

après avoir épongé plusieurs fois une petite flaque au sol, j'ai observé partout durant tout un cycle de lavage .... de l'eau propre coule sous le bac à lessive entre la fin du cycle de rinçage et le début de l'essorage... le filtre est propre, je n'utilise pas le bac à lessive (je place la lessive directement dans le tambour)...je n'ai pas encore osé démonter et observer plus avant ... auriez-vous des idées ? des conseils ? des suggestions ?

d'avance merci !!

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Repamax Expert - 23 mai. 20h20

Bonjour 

enlever le bac à produit et nettoyer les petit trou du tamis à l intérieur de la boîte à produit 

prendre un petit tournevis pour nettoyer les trous qui doit être plein de calcaire 

bonne journée 

babouilloute - 25 mai. 11h57

bonjour, j'ai bien nettoyé le bac à produit, par contre, pas de petit tamis dans le bac.... est-ce que je dois nettoyer la gaine plastique qui se trouve autour du "couloir" dans lequel se glisse le fameux bas ?? (je ne sais pas si c'est très clair ...) mais comment le démonter ??
merci :-)

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

babouilloute - 25 mai. 19h39

j'ai finalement trouvé et ... youpi tralala, ça marche !! netooyage à l'éponge, puis cure dent dans les petits trous puis un peu de vapeur et hop plus de fuite !!!

oh joie bonheur : MERCI Reapamax :-)

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic