Erreur e64 lave linge thomson - Lave-linge THOMSON Tw148a
Publié le 03 juil. 21h52
Ma machine thomson affiche le code E64 mais ce n est pas écrit sur la notice.Internet annonce un pb avec le module inverter du moteur ou un pb de température.J'ai tout testé.Tout fonctionne.Par ctre,la sonde me donne 5kOhms.Sur internet,il est dit qu'elle devrait entre 10 et 12k.Est-elle hs? Sinon pour le module inverter, je peux soit commander le module avec la carte en conservant le moteur,soit commander le moteur complet,pas le même prix mais certains disent que desfois il faut le remplacer complètement.Que me conseillez vous acheter le module ou le moteur complet?je dois changer la sonde aussi où elle est bonne? Autre petite question, j 'ai un module proche du moteur alimter par la carte élec de la platine.Il s agit du filtre antiparasite de la bobine moteur et elle n a que 2 fils,il est différent du filtre antiparasite secteur qi lui a 4 bornes.Quans je met la continuité dessus ça bip?c est HS?
Merci pour les conseils

Aidez Ludooo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.