ERREUR CO3 sur mon lave linge BRANDT BWF174T 1400T/min - Lave-linge BRANDT BWF174T BWF174T1

Publié le 03 juil. 11h52

bonjour à tous, 

Je vous sollicite car j'ai un problème de balourd avec mon lave linge. Régulièrement, j'ai l'erreur C03 qui bloque ma machine, le linge ne s'essore pas. c'est vraiment problématique. Je sais que cela indique qu'il y a un problème de poids mal réparti mais lorsqu'il n'y a qu'un tapis de salle de bain gorgé d'eau dedans..  cela me bloque tout (ca n'excède jamais 7kg). La machine essaie de "lancer" l'essorage, mais le tambour cogne contre le hublot et il fini avorté et ca ne se lance pas. J'ai vidangé, mais rien ne change. il faut que je fasse tourner à vide après pour que tout redevienne normal.

help ! auriez vous une solution ?

Merci a vous !

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 03 juil. 12h13

je pense plus a E03 vous pouvez confirmer // myron

muchette - 03 juil. 12h33

Bonjour,Non c'est bien C03, avant ca le faisait de temps en temps maintenant de plus en plus fréquent. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 03 juil. 12h27

Balourd persistant C03 /votre appareil ne peut pas essorer un tapis de salle de bain seul il faudrait mettre autre chose en linge de facon a repartir le poids dans le tambour ///// mais toutce qui est tapis // drap qui fait une boule de linge /grosse serviette genere des effets de balourd et votre appareil cherche a repartir mais n y arrive pas dans votre cas c est pas l appareil qui pose probleme c est la charge de linge //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic