Démontage poulie machine a laver FAURE - Lave-linge FAURE FWY51120WA

Publié le 03 janv. 12h13

Bonjour à tous 

Je rencontré un problème pour changer mon roulement droit de mon lave linge de marque Faure fwy51120wa.

Je dois retirer la poulie qui semble bien accrocher mais aucune vissé apparente.

Faut il un extracteur, jene sais pas je suis bien embêté

Merci de votre aide

Aidez MIMI33, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 04 janv. 17h03

oui la ppoulie est visse est rentre sur l axe tambour elle peu etre un dure a extraire //elle est tenue par une vis de 10 de memoire // pour sortir la poulie avec un arrache si vous avez sinon une vis sur axe tambour un tournevis drrier la poulie une coup de marteau sur la vis la poulie //myron

MIMI33 - 04 janv. 18h48

Bonjour et merci de votre aide , en effet tout est fixé avec un écrou de 8, mais la poulie reste bien accrochée, je n ai pas d arrache, Pourriez vous m expliquer comment faire avec votre système de mettre une vis ou ça En vous remerciant Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 janv. 05h56

vous prenez une rondelleplus grosse que l axe tambour une vis de 8 autre vous vissez la rondelle puis la vis quasi complete vous laissez 0.5 de vide entre tete de vis axe tambour // un marteau une tournevis plat // vous glisse le plat du tournevis entre le palier et la poulie vous faites un peu levier sur l exerieur et un coup de marteau sur la vis poulie ca devrat vous decoller la poulie // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 janv. 05h56

vous prenez une rondelleplus grosse que l axe tambour une vis de 8 autre vous vissez la rondelle puis la vis quasi complete vous laissez 0.5 de vide entre tete de vis axe tambour // un marteau une tournevis plat // vous glisse le plat du tournevis entre le palier et la poulie vous faites un peu levier sur l exerieur et un coup de marteau sur la vis poulie ca devrat vous decoller la poulie // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

MIMI33 - 13 janv. 09h53

BonjourJe voulais revenir sur le forum, afin de dire j avais enfin réussi avec l aide d un pied de biche ,positionnée juste derrière la poulie et mettre des petits atouts et la poulie est venue doucementUn grand merci a Myron qui a pris la peine Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 janv. 10h31

super effectivement sur les derniers modeles la poulie a une encoche et est le passage est legerement conique donc la poulie est un peu plus difficile a enlever que les modeles avant (poulie plastique oblige)) si jamais la vis poulie se devisse mettre un peu de frein filet et c est bon // bonne journee// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic