Mon lave linge faure fwq 5122 ne fini pas son programme - Lave-linge FAURE FWQ5122 91321711400
Publié le 18 août. 15h53
Bonjour, j'ai un lave linge Faure fwq 5122, quand je lance un programme il ne ce fini pas, et la machine est verrouillé. je suis obligé de remettre sur zéro et relancer un programme, defois elle fait son cycle defois elle ce rebloque.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 août. 16h45
elle se bloqque a quelle niveau dans le programme // la machine arrive t elle a se vider // myronRom1708 - 18 août. 17h04
C'est la bonne question, elle ce bloque 1 coup le lavage n'est pas fini ou 1 coup c'est le rinçage et nn elle nece vide pas Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 août. 18h06
quand elle est pleine d eau et que vous selectionner soit essorage soit vidange // quand l appareil vidange quelle debit d eau vous avez a la sortie du tuyau de vidange l eau coule fortement ou pas // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRom1708 - 18 août. 18h18
Je n'ai pas regardé, mais le bruit reste comme avant, pas plus où moins de bruit à la vidange Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 août. 05h22
le bruit de la pompe peut etre normale mais il faut regarder si elle se vide correctement car si met trop de temps elle se bloque sur les phases rincages et ou essoage car sur sur ses etapes il faut le niveau bas pour passer a l etape suivante du programme // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRom1708 - 19 août. 07h34
OK,je regarde sa et je reviens vers vous. Merci Signaler ce contenu comme inapproprié