CODE E03 S AFFICHE ALORS QUE LA POMPE A VIDE TOUTE L EAU ! - Lave-linge CANDY 1545480
Publié le 16 mars. 15h44
Le code e03 (vidange eau)s affiche après chaque cycle alors que la pompe qui est ok a vidé toute l'eau !!pressostat neuf et préchambre nettoyée ...
si vous avez un avis ou meme mieux un shéma
cdl benoit
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge

Outillage

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 mars. 17h34
debrancher la masse de la resistance et faites un cycle pour voir // myronnoema2 - 16 mars. 17h54
Ok j essaie cela lundi .... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 16 mars. 18h13
pas de soucis je suis // myron Signaler ce contenu comme inappropriénoema2 - 16 mars. 18h36
la relation avec ce fil c est quoi pour vous ? Signaler ce contenu comme inappropriénoema2 - 18 mars. 17h12
Bonjour Myron. donc j ai fait un cycle 15mn avec le fil terre de la résistance débranché (ca a marché une fois ) la deuxième non ...j ai refait un cycle plus long ,elle vidange en milieu de cycle (comme à chaque fois )et c est bloqué à la fin de vidange en code 03 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 mars. 19h18
est ce que vous avez verfier si votre appareil prend de l eau a l arret sans l utiliser // electrovanne passante // sinon tuayu de pressostat si pas abime frotte coupe sur la longueur averfier //// quand elle vidange en milieu de cycle le niveau d eau dans la cuve il est a quel niveau (quansd la panne intervvient vite debra,cher attendre deux minutes ouvrir et regarder le niveau si trop important ) /// pour l a terre vu ce que vous avez effectué je pensais a un courant de fuite qui genere des anomalies be fonctionnement mais c est pas cela // myron Signaler ce contenu comme inappropriénoema2 - 18 mars. 20h20
non elle ne prends pas d eau à l'arrêt .j ai contrôlé le tuyau de pressostat...soufflet et nettoyé la chambre de pressostat ,pressostat neuf ,démonté et nettoyé le tuyau de vidange ...quand la panne intervient il n'y a plus d eau dans le tambour ,c est toujours en fin de programme qu'elle met le défaut ,en vidange en milieu de programme ce passe bien ....par contre il me semble que la pompe de vidange tourne trop longtemps dans le vide alors qu il n y a plus d eau ... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 mars. 19h08
vous avez mis le bon pressostat quelle reference avez vous commandé // c est bizarre comme panne // faites un test quand la machine vidange et que vous entendez qu elle est vide plus d eau qui sort du tuayu de vidange a ce moment vous debranchez le tuyau de pressostat niveau pressostat pour voir si elle fait toujours le code e3 // myron Signaler ce contenu comme inappropriénoema2 - 19 mars. 20h27
ok je vais essayer cela ,le pressostat c est 41035075 ( recherche au numero de la machine )et idem à celui qui il était bonne soirée à plus Signaler ce contenu comme inappropriénoema2 - 26 mars. 06h31
tests fait ;ca ne change rien ,sur cinq cycle elle c est mit en erreur 03 trois fois ,après avoir ouvert l ancien pressostat sur lequel il y a 3 fil un contact cuve pleine et un contact anti débordement il n y a pas (a mon avis ) de contact cuve vide ..la broche qui sert a ca n est pas utilisée et mon connecteur ne peux être déplacé ... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 mars. 07h15
non la vous etes sur une panne bizarre pas logique // si durite chambre de compression propre tuyau de pressostat pas pince perce si connectic filerie pressostat liaison module pas abime si test resistance pas de courant de fuite si prise de terre conforme // a part l electronique je vois pas // tout a etait teste et controle par rapport au code erreur //myron Signaler ce contenu comme inappropriénoema2 - 26 mars. 07h30
oui pressostat neuf ,tuyau contrôlé chambre soufflée et resoufflée...terre déconnectée sur la résistance ,câblage contrôlé, la pompe a un débit plein d eau tuyau vidange nettoyé (elle tourne environ 3mn ) 2mn en vidange et 1mn à vide !!!et le code apparait mais pas en milieu de cycle (la tout va bien )!!!! Signaler ce contenu comme inapproprié