Mon gaufrier sonne dès que le l’allume - Gaufrier - Croque-monsieur LAGRANGE 2980457
Publié le 11 mai. 20h12
Bonjour,
depuis que j'ai dû démonter mon gaufrier (Lagrange premium 019433) pour nettoyer l'huile qui s'était répandue à l'intérieur...dès que je branche mon gaufrier les deux voyants s'allument en même temps et la sonnerie de chauffe sonne tout de suite lors que l'appareil n'est pas chaud. J'ai du loupé quelque chose au remontage ! Merci de votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Gaufrier - Croque-monsieur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
vplainfo Débutant - 01 nov. 08h52
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution ?vplainfo - 01 nov. 11h41
Après investigation, je constate qu'une des deux résistances a une valeur infinie (au lieu de 24 Ohm pour l'autre). Je vais donc en commander une nouvelle. Mon appareil a 10 ans, c'est sa première panne, on va dire qu'on s'en sort pas si mal. Signaler ce contenu comme inappropriévplainfo - 12 nov. 20h02
J'ai reçu la nouvelle résistance et effectué le remplacement, tout refonctionne normalement :-) Signaler ce contenu comme inapproprié