Votre Gaufrier - Croque-monsieur LAGRANGE est en panne ?
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionNos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
mon gauffrier ne chauffe plus bien
Bonjour ,lorsque je mets en route mon gauffrier les résistances sont bien rouge au bout de quelques ...
question de fbruno59 sur : Gaufrier - Croque-monsieur LAGRANGE 019422 PREMIUMGAUFRESCROQ, Dernier post publié le 03 mai à 17h08.

Reparation de Cable - Cordon - Prise-Adaptateur sur Gaufre - Croque LAGRANGE 019422 PREMIUMGAUFRE
Déconnection des fils internes du gaufrier, raccordement sur la nouvelle fiche, remiseen place ...
réparation de Paulo01 sur : Gaufrier - Croque-monsieur LAGRANGE 019422 PREMIUMGAUFRESCROQ, Dernier post publié le 31 janv à 19h42.
Difficulté : Durée :
C'est utile : 100% utile pour 1 avis
réparer coque inferieure et superieure
Bonjour,J'ai fais tombé mon gaufrier les coques inférieure et superieure sont cassées. ...
question de celine f sur : Gaufrier - Croque-monsieur LAGRANGE 019422 PREMIUMGAUFRESCROQ, Dernier post publié le 22 janv à 07h39.
Question sur CONNECTEUR 3 COSSES MALE SUR CHASSIS
Monsieur Comment remplacer un connecteur 3 cosses cassé sur gaufrier lagrange 019422? Bien cordialement. ...
question de votte sur : Gaufrier - Croque-monsieur LAGRANGE 019422 PREMIUMGAUFRESCROQ, Dernier post publié le 08 janv à 07h23.
Question sur ENS. COQUE SUP. ET INF.
Bonjour je voudrais changer les coques ENS. COQUE SUP. ET INF. C010110 Bouchon - Cache - Couvercle ...
question de grevet sur : Gaufrier - Croque-monsieur LAGRANGE 019422 PREMIUMGAUFRESCROQ, Dernier post publié le 10 mai à 06h38.