Reparation de Résistance - Sole - Quartz sur Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3

Publiée le 21 nov. 09h17

La réparation de ffrankril est utile ?
ffrankril

+3 participation(s)

Dernière connexion le : 12 juin.

La panne de mon Four - Cuisinière SAUTER :

Mon four ne chauffait plus pour certaines fonctions. Apres avoir démonté la tôle arrière et la tôle intérieure du four, j'ai testé la résistance ohmique de la résistance ronde située autour du ventilateur qui s'avérait être coupée (plus de continuité electrique).J'ai commandé chez Spareka le produit préconisé. Je l'ai reçu rapidement, malgré les messages farfelus du transporteur colis privé.

La reparation de mon Four - Cuisinière :

J'ai enlevé les fixations de cette résistance : avec une clef tore à l'intérieur (une vis) et une clef à pipe à l'extérieur (2 boulons).

Le petit plus de ffrankril :

Bien dégager la laine de roche pour faire apparaitre les 2 boulons de fixation de la résistance Faire attention de ne pas perdre des 2 boulons dans la laine de roche.J'ai du mettre une vis plus grosse pour la fixation de la tôle intérieure de protection du ventilateur, car celle d'origine ne pouvait plus serrer.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic