Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation

Reparation de Résistance - Sole - Quartz sur Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3
J'ai enlevé les fixations de cette résistance : avec une clef tore à l'intérieur (une vis) et une ...
réparation de ffrankril sur : Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3, Dernier post publié le 21 nov à 09h17.
Difficulté : Durée :

Reparation de Résistance - Sole - Quartz sur Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3
Pas très compliqué. Démonter le dessus, démonter l'arrièreOn a accès à tout.Il faut dégager les ...
réparation de FG sur : Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3, Dernier post publié le 29 oct à 08h46.

Sortir le four, enlever le panneau arrière, débrancher et dévisser la résistance.si vous n'avez pas ...
réparation de Pat72 sur : Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3, Dernier post publié le 11 oct à 07h35.

Reparation de Résistance sur Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3
Les vis qui tiennent la résistance sont difficile d'accès elle sont dans la protection thermique
réparation de JOEL LE PORT sur : Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3, Dernier post publié le 02 mars à 12h17.
Dysfonctionnement général four Sauter SFP930X
Bonjour,Mon four acheté en 2014 est aujourd'hui inutilisable car il dysfonctionne complètement.Après ...
question de Didier sur : Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3, Dernier post publié le 12 sept à 07h30.
réparer programmateur four SAUTER SFP930X
Bonjour, l'afficheur et le programmateur de mon four ne fonctionne plus correctement. Impossible de régler ...
question de marech_jean sur : Four - Cuisinière SAUTER SFP930X SFP930X3, Dernier post publié le 17 déc à 17h53.