Reparation de Plaque de Cuisson - Bruleur sur Four - Cuisinière BEKO OIE24600BP 7757887620
Publiée le 19 févr. 07h52
Difficulté : Facile
Durée : env. 10min
Outils utilisés : Tournevis
La panne de mon Four - Cuisinière BEKO :
resistance de four beko deformée
La reparation de mon Four - Cuisinière :
démonter et remonter
Le petit plus de déçu par spareka :
ne pas acheter chez Spareka qui dit vendre de l'original alors que c'es tde l'équivelent de qualité que je ne peux juger pour le moment: attention photo non contractuelle (resistance avec deux renforts sur le site , mais un seul quand on la reçoit:donc pas originale du coup; ces renforts servant justement à ce que la résistance ne se deforme pas avec le temps).passez votre chemin. ne rembourse pas la différence en plus malgré les preuves apportées sous prétexte que j'avais déjà installé la resistance reçue (normal j'en avais besoin): je n'ai pas demandé le remboursement mais le remboursement de la différence.de plus attention aux délais d'attente qui changent sans avoir été prévenu (j'ai e ude la chance car je m'en suis rendu compte et j'ai appelé rapidement pour que ca n'arrive pas, mais d'autres n'ont pas cette chance :allez voir sur le site de trustpilot les avis)
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.