Changement charnière porte four - Four - Cuisinière BEKO 1780563

Publié le 08 janv. 18h32

Bonjour

La charnière de ma porte de four est cassée. J'ai trouvé la pièce de rechange mais je ne vois pas comment faire pour la remplacer. Contrairement à pratiquement toute les portes de four le mécanisme de la charnière du four Beko est dans le four et non pas dans la porte. Comment faire pour la démonter ?

Merci

Four piano GM15310DB 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 janv. 08h42

avecz vous reussit a enlever la porte dans un premier temps // myron

Bulle - 09 janv. 11h02

Oui, la porte est démontée. Cependant, je n'arrive pas à voir comment avoir accès à l'ensemble du système de charnière qui semble vissé à l'intérieur du four. Donc impossible de la démonter.Merci de votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Deuf - 23 févr. 10h03

bonjour avez vous réussi a enlever les charnières ? J'ai le même problème et je n'ai pas trouver de tuto qui explique comment ls enlever. Merci d'avance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 23 févr. 17h44

elle sont visse sur le four donc surement panneau a enlever pour acceder a la charniere // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic