Le four de ma cuisiniere beko ne fonctionne plus [RESOLU] - Four - Cuisinière BEKO CSE57W 7787187612

Publié le 22 sept. 10h03

Mon four ne fonctionne plus: le voyant de chauffe reste eteint, le ventilateur ne tourne plus, le four ne chauffe plus qlq soit le mode choisi. Par contre les plaques au dessus fonctionnent bien.

J'ai démonté l arriere et rien vu de particulier.

J avais eu un petit raté il y a qlq temps mais il etait reparti mais cette fois plus rien.

Avant de constater la panne, j avais cuis des quiches et du pain.

Beko CSE57W 7787187612

Aidez Fabienne Gerin, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Repamax Expert - 22 sept. 15h34

Bonjour 

vérifier que cette pièce ne soit pas brûler 

https://www.spareka.fr/electromenager/spem4991284-electromenager-fixbyme-2931307.html

démonter le dessus pour y accéder 

bonne journée 

Fabienne Gerin - 24 sept. 09h15

Bonjour, effectivement 2 cosses beiges sont fondues.

Que dois je changer? Et je ne peux plus debrancher les fils dont les cosses ont fondues...

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

2
+ -

anthony co362164 Novice - 22 sept. 10h17

Verifier simplement en demontant l'avant, votre molette four ( celle avec laquelle vous choisissez chaleur tournante, chaleur du haut, bas etc..)  si simplement vous n'avais pas une fiche sur la molette qui a grille si une est grille plus aucune ne fonction du four ne peut etre utilisé juste les plaques de cuisson ( petit conseil  si c'est le cas et que vous devez changer la piece prenez une photo du branchement avant demontage pour vous y retrouver) 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic