Pas de congélation frigo américain LG gsj361didv - Congélateur PELGRIM Gsj361didv

Publié le 31 déc. 15h24

Bonjour a tous,

Je vous écris pour vous exposer mon problème et savoir d'où provient t'il..

Je me suis aperçu récemment que la partie congélateur stagne a plus ou moins 0 degrés (réglé a -19) et pourtant le compresseur tourne en continu.

Je pensais tout d'abord a une accumulation de poussière derrière (effectivement il y en avait beaucoup) j'ai donc nettoyer en profondeur...

Un technicien et passer pour changer le ventilateur dans le compartiment mais le problème persiste..

J'aimerai beaucoup comprendre le problème.

Merci pour vos réponses ????

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Titoff Novice - 31 déc. 16h33

BonsoirSi le ventilo du congél a été changer et sa persiste, il faut faire un dégivrage complet et nettoyer correctement la partie congélation. Sèche cheuveux air chaud peut être utile aussi et voir si aucun orifices est bouché.... Bon courage

AlexandreBertin - 31 déc. 16h44

Bonsoir merci beaucoup pour votre réponseJ'ai essayé tous ça déjàJe pensais à une fuite de gaz car au niveau du compresseur il y a un matière comme du calcaire qui part en grattant au niveau d'un raccord... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 31 déc. 16h41

quand vous ouvrez la porte du congelateur et que vous appuyez sur l interrupeur de porte (pour comme ci la porte etait ferme) entendez vous le ventilateur dans le fond du congelateur derriere la lumiere // myron

AlexandreBertin - 31 déc. 16h48

Bonsoir oui cela fonctionne parfaitement Mais comme je disais plus haut je trouve bizarre qu'il y ait cette matière blanche (sorte de calcaire) sur une soudure au niveau du compresseur. Peut être une fuite ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 01 janv. 12h38

non pour moi sur la soudure c est decapant quand on brase // il faudrait verfier comment est givre l evaporateur dans le congelateur // il faut demonter le fond partie milieu basse du congelateur derriere il y a l evaaporatuer ( la plaque qui genere le froid) il faudrit voir comment est givre l evaporateur si c est entierement en givre sec ou juste la partie haute ou si il ya de la neige cela permettra deja de sa voir si le froid produit est correcte ** myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AlexandreBertin - 01 janv. 13h10

Dommage que l'on ne puisse pas envoyer de photos... L'évaporateur n'est pratiquement pas geléeQuelques traces de glace par ci par làSe qui givre le plus c'est en haut, niveau raccord entre l'évaporateur et le cuivre Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 janv. 05h13

au touche si vous mouille vos doigts et vous les poser a divers endroit de haut en bas de l evaporateur est ce vos doigts collent /myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 janv. 05h15

si pas de givre sec de haut en bas sur l evaporateur on serait plus sur un probleme de production froid donc circuit ( compresseur circuit bouche ou manque de gaz )/// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 janv. 05h27

si votre appareil ne produit pas de givre ou assez de givre vous devez avoir le compresseur qui fonctionne de facon importante voir en continu cela peu permettre de s assurer du probleme // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AlexandreBertin - 03 janv. 06h42

Oui les doigts ne collent pas ... Et le compresseur tourne a plein régime toute la journée donc très chaud ... Se qui m'étonnes c'est que le condenseur lui est a température ambiante il devrait être chaud non ? Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

AlexandreBertin - 03 janv. 06h48

J'ai le technicien qui re passe demain après midi je vous dirai le diagnostic, si il trouve ... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 janv. 18h54

si compresseur tourne en permanence pas de chaleur sur condenseur et pas de froid sur evapo ca sent soit le circuit bouche soit le manque de gaz // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic