Mon frigidaire ne démarre plus - Congélateur HOTPOINT ARISTON 81541620400
Publié le 09 févr. 18h07
Bonsoir le forum
Mon frigidaire ne demarre plus, je n'entend pas le compresseur se mettre en route. Lorsque j'ouvre les portes du haut, la lumiere ne s'allume pas. J'ai demonte le panneau du fond de la partie congelateur afin de verifier si le ventilateur tournait ==> ne tourne pas. J'ai verifie le relais danfoss ( 35 Ohm ) ainsi que le condensateur de demarrage (1,9uF) Si quelqu'un a des pistes afin que je puisse continuer mon depannage, je suis preneur. En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 09 févr. 19h04
Bonjour Si vous laissez l’appareil brancher 24 h le compresseur est il chaud ? Bonne journéekimo1967 - 12 févr. 15h25
Bonjour,Au bout de 1 h00, je trouve que le compresseur est anormalement très chaud, Sauriez-vous les valeurs ohmiques que je devrais trouver aux bornes du compresseur.MerciCordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 12 févr. 17h02
vous aves deux enroulement un autour de 50 ohm et le second autour de 25oghls // apres si votre compresseur et chaud et ne tourne pas c est suremnt lui entensez vous un clic de temps en temps // myron Signaler ce contenu comme inappropriékimo1967 - 12 févr. 18h19
Bonsoir,Je n'entends pas de bruit venant du compresseur, par contre j'ai l'impression que le bruit du moteur du thermostat qui se trouve en haut de la partie frigidaire( tic....tic...tic… )Merci Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 13 févr. 07h43
oui le tic tic c est les relais de la carte que vous devez entendre // il faudrait verfier la tension aux bornes du compresseur voir si il est alimente // car vous n avez pas de froid du tout // myron Signaler ce contenu comme inapproprié