Froid trop haut en température - Congélateur HOTPOINT ARISTON Uh8f1cx1

Publié le 02 août. 10h11

Bonjour, mon congélateur armoire Hotpoint uh8f1cx1, je n'arrive pas à régler la température du froid. Le congélateur indique -18, mais j'ai acheté un thermomètre et celui-ci note -25.

Je l'ai depuis vendredi28 juillet  2023. La notice est brève, comment dois-je faire.

Je vous remercie de votre réponse 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 02 août. 11h39

voila ce que dit la notice simplifie // TOUCHE DE RÉGLAGE DE LA TEMPÉRATUREL'appareil est normalement réglé en usine pour fonctionner à la température conseillée, soit -18°C. Il est possible de régler la température intérieure de -16°C à -24°C, en procédant comme suit :•Appuyez sur cette touche pour modifier le point de réglage (°C). Chaque pression permet de modifier la température de stockage de -1 °C : la valeur change de manière cyclique entre -16 °C et -24 °C /// attention au thermometre de ne pas la mettre au fond mais plutot devant dans le bac vous etes sur sur ventile donc si le thermometre se trouve devant une sortie d air il peut effectivement descendre de facon plus importante que la selection // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic