Mon congelateur Haier HRF6641SB2N est stabilisé a - 13°c - Congélateur HAIER HRF6641SB2N
Publié le 12 avril. 14h03
Bonjour, mon frigo/congélateur HAIER 6641SB2N ,ne fonctionne plus correctement , voila environ 2 semaines que j'ai éffectué un dégivrage complet, suite a cela il est descendu sans problème a -18°c ,depuis 5 jours la température est remonté a -13°c et se stabilise.
Coté frigo la temperature est stable +5°c , peut on m'aider a identifier le problème pour retrouver une température a -18°c , merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 avril. 14h53
verifier si il se prend en glace cote congelateur //si c est le cas vous devez avoir un probleme lie au degivrage (voir resistance de degivrage et le fusible thermique)) myronjean marcca310740 - 14 avril. 07h10
le congélateur est a nouveau givré, j'ai changé la résistance de dégivrage en juillet 2021, pourriez vous m'indiquer ou se situe le fusible thermique svp , merci Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 14 avril. 13h14
Bonjour A coter de la résistance En général il sont connecté l un à coter de l autre Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié