Code erreur E1 [RESOLU] - Congélateur HAIER H2F228WAA
Publié le 21 nov. 11h48
Bonjour j'aimerais savoir à quoi correspond le code E1 qui s'affiche sur l'écran ?
congélateur Haier H2F228WAA année 2020
merci
Aidez LHB059, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 nov. 15h35
voous devez avoir un probleme de degivrage // resistance evaporateur coupe prise en glace et blocage du ventilateur // vous pouvez controler a partir du module la resistance evaporateur // myronLHB059 - 21 nov. 15h54
Ok merci bien je vais regarder à ça ! Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéLHB059 - 21 nov. 15h55
Signaler ce contenu comme inappropriéTitoff - 21 nov. 17h52
BonsoirLe givre bloque le ventilateur interne et il n'y a plus de circulation du froid, d'ou élévation de température et code erreur.Débrancher le congélateur. Vider le complètement , vérifier l'état du joint de porte. Degivrer complètement. Aidez-vous d'un sèche cheveux pour le faire plus rapidement. Bon courageBonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéLHB059 - 21 nov. 18h19
Bonsoir,merci pour ces bons conseils que je vais suivre…Bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 nov. 19h05
un no frost degivre toutes les 8 heures de fonctionnement moteur en moyenne donc 1 a 2 fois par 36 heures //si resistance coupe la reprise en glace va ce faire en moins de 10 jours //myron Signaler ce contenu comme inapproprié