Congélateur HF220SAA éclaté - Congélateur HAIER HF220SAA B30H80E6Y00

Publié le 07 juin. 13h46

Bonjours 

Je recherche un éclaté du congélateur Haier HF220SAA.

Pour changer la sonde température.

Merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 07 juin. 20h55

bonsoir quel probleme rencotrez vous avec cet appareil quel code erreur vous affiche t il // myron

angel to - 08 juin. 04h57

Tout d'abord signal sonore et erreur affichée HH.Après diverses manipulations sana effets, j'ai coupé 5min et redémarré.Ce matin erreur E1.La température affichée est de 1°C alors que réellement elle est de -11°C (thermomètre à l'intérieur) Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 08 juin. 08h01

bonjour sur cet appareil la majorite des pannes voir la seule c est la resitance de degivrage (elle est coupé elecriquement) qui fait que le congelateur se prend en glace chute de temperaure et apres ventilateur bloque par la glace // si vous arretez votre appareil 48 h minimum porte ouverte et qu apres vous le remettez en service il refonctionne 1 semaine et replante /// myron

Myron - 08 juin. 08h06

le resistance de degivrage vous pouvez la tester le module et derriere vous debranchez la resistance sur le module et tester la a l ohmetre /// lien de la reistance degivrage // https://fixpart.fr/produit/element-de-degivrage-haier-0074000361-congelateur //// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

angel to - 08 juin. 09h00

Merci pour l'info.Savez-vous où je peux trouver une vue éclatée de ce congélateur. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

angel to - 08 juin. 09h00

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 juin. 10h09

la vue eclate peu ce trouve sur des istes pro mais j ai recherche sur internet sur des sites non pro pas trouve desolé //le secret l appareil doit etre arreter depuis 48h porte ouverte de facon a avoir degrivre completemnt pour demonter sans casser /// apres sur votre appareil si c est la resistance faut enlever tous les bacs le fond plastique paintenu par des bouchons qui povotent /// niveau carter froid palique une pate platique de chaque cote qui enfonc clipse // on bascule legerment le carter evaporateur on coupe les scotchs qui maintiennent le polystyrene on fait des photos pour bien repere la tomle aluminium et la sonde fin de degivrage position // bien sur on debranche les connecteur qui son au fond a droite // il y a la cosse de terre a pas oublie sur la resistance a debrancher // le but c est enlever le carter plastique avec la ventilo qui tient l evapo de facon a obtenir uniquement l evaporateur avec la resistance a changer // alors je previens quand on la jamais fait meme pour un pro c est une petite aventure (pour idee j en ai fait plusieurs depuis 37 ans je mets 1 heure ) // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

angel to - 08 juin. 10h26

Merci Myron pour ces précieuses informations. Je vous tiendrai au courant. Bon dimanche Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic