Déformation - Congélateur WHIRLPOOL WVA35642NFW 81964649087

Publié le 24 août. 17h17

Bonjour j' ai un congélateur armoire Whirlpool no frost 6th sense et il fait plein de glace . En dégivrant je me suis aperçu d une déformation sous la grille. Sa ressemble à des bosses et du coup j ai du mal de remettre l ensemble 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 24 août. 18h21

pour le degivrage VOUS AVEZ DEMONTER LA PARTIE haute ou il y a l evaporateur congelateur ou vous avez laissez l appareil arreter porte ouverte pendant 48 h // myron

Mah1975 - 25 août. 05h08

Bonjour pour dégivrer j ai remonter l évaporateur et c es là que j' ai vu que le plastique était tous bosselé Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 25 août. 16h37

je pense que vous parlez du polystyrène il est compresser et quand on demonte il se relache et cest un peu dure a remettre vous pouvez le commander mais normalement il se remet // sinon mettez une photo c est peu etre plu facile // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Mah1975 - 25 août. 17h17

Non il s' agit du plastique c es le congélateur qui es déformer. Désolé mais je ne sais pas comment ajouter une photo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 août. 17h58

utiliser le site casimage ou sur youtube faites une video puis mettre le lien // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mah1975 - 25 août. 18h22

Lien vers mon image Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 25 août. 18h24

le lien ne fonctionne pas Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mah1975 - 25 août. 18h34

0
+ -

Mah1975 - 25 août. 19h01

0
+ -

Myron - 25 août. 19h16

oui effectivement le plafond est un peu gondole apres faites un degivrage complet laissez l appareil 48 h a l arret le plafond va se rechauffer etre plus souple et je pense vous pourrez repositionner l evaporateur //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mah1975 - 25 août. 19h28

Merci nous avons essayer de remettre mais sa coince j ai appeler le sav comme j ai une extension de garantie peut être que sa marchera. Car on as remis en route a 12h et a 18h il y as déjà du givre. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 août. 07h09

si vous avez unne extension de garantie c est bon par contre vous dites simplement que l evaoparteur est descendu s est ecarte tout seul //vous aviez de la glace apres deformation du cbine cavite pas de solutrion technique il devrait vous l echanger//myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mah1975 - 27 août. 07h28

Merci j ai eu le service est ils ne veulent pas prendre en charge c es n est pas une panne pour eux. J ai appelé le service après vente de whirpool il se déplace mais ça va me coûter 213e pièce et main d œuvre compris Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 août. 08h11

quel sav pour vpotre garantie // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Mah1975 - 27 août. 09h45

Le SAV Whirlpool Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -