Congélateur armoire Valberg ARV 230 KSC ne fait plus de froid - Congélateur VALBERG 1698561

Publié le 13 août. 16h07

Bonjour

Mon congélateur armoire froid ventilé Valberg ARV 230 A+KSC 928874 s'est mis en alarme, et impossible d'enlever cette alarme..... Je pense que c'est parce que le compresseur ne se met plus en route (le congélateur ne fait plus de froid), le ventilateur lui tourne en permanence....

Depuis environ 6 mois de la glace se formait en bas du congélateur, nous obligeant à enle ver le tiroir du bas pour pouvoir fermer la porte....et à le dégivrer....mais il fonctionnait quand même.....là, il s'est mis en alarme, et même en débranchant tout il ne redémarre pas (sauf le ventilo)..... du coup la température intérieure est montée à - 2° pour l'instant....heureusement que celui de mon voisin était quasi vide et que nous avons de bonnes relations....

Si quelqu'un peut me mettre sur une piste.....

Merci d'avance

Aidez pege22, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

4
+ -

Repamax Expert - 13 août. 17h14

Bonjour 

le compresseur est il chaud ?

si oui 

entendez vous un clic toutes les 5 minutes environ ?

bonne journée 

pege22 - 14 août. 12h17

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais en fait, maintenant qu'il est vide et à dégivré totalement, j'ai vidé le bac à eau qui est au dessus du compresseur, je l'ai rebranché et le compresseur tourne.....il semble même faire du froid....reste à voir jusqu'à combien il va descendre.....

c'est à ne rien y comprendre....

Signaler ce contenu comme inapproprié
10
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic