VALBERG UF NF 260 le congélateur refroidir pas assez -10° - Congélateur VALBERG UFNF260A+WMIC 953765

Publié le 02 mai. 18h47

acheté mon congélateur en 2019. 1ere panne au bout 1an,la températureétait montée a -5° un bloc de glace c étaitconstituéen haut dans le congélateur. une intervention sous garantie avait eu lieu et la  dernièrement même problème ce coip ci sans garantie. je leur avais demandé un compte rendu de ce qu ils ont répare mais jamais reçu...

du cp je ne sais pas quoi faire.

plus garantie et déjà deux... il faut réparer ou jeter?

Aidez Thomas Jehan, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 02 mai. 19h06

bonsoir

je pense que votre congelateur a du se prendre en glace 

pour le verfier

debrancher l appareil au moins 2 jour voir 3 jours porte ouverte de facon qu il se degivre complement

remettre en service et mettre thermometre si vous voyez qu apres 12H 24H IL descend a -18C

C EST BIEN UN PPROBLEME DE DEGIVRAGE DONC A CE MOMENT

IL FAUDRA TESTER LE REISSTANCE DE DEGIVRAGE autour de 500 OHM

LE FUSIBLE THERMIQUE  PASSANT O OHM ET LLA SONDE DE DEGIVRAGE AUTOUR DE 3 A 4 KOHM A L OHMETRE

bonne soiree

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 02 mai. 19h06

bonsoir

je pense que votre congelateur a du se prendre en glace 

pour le verfier

debrancher l appareil au moins 2 jour voir 3 jours porte ouverte de facon qu il se degivre complement

remettre en service et mettre thermometre si vous voyez qu apres 12H 24H IL descend a -18C

C EST BIEN UN PPROBLEME DE DEGIVRAGE DONC A CE MOMENT

IL FAUDRA TESTER LE REISSTANCE DE DEGIVRAGE autour de 500 OHM

LE FUSIBLE THERMIQUE  PASSANT O OHM ET LLA SONDE DE DEGIVRAGE AUTOUR DE 3 A 4 KOHM A L OHMETRE

bonne soiree

myron

Répondre

1
+ -

bob76 Novice - 07 oct. 18h05

alors cela peut provenir d'une entrée d'humidité par le tube d'écoulement consultez la documentation complete de l'appareilici<
Répondre

1
+ -

bob76 Novice - 07 oct. 18h08

Contrôle à effectuer impérativement :Ensemble des éléments de dégivrages :- Résistance de dégivrage- Résistance de gouttière- Valeur sonde de dégivrageAutres éléments à contrôler :- Le ventilateur et son alimentation (dans le cas où celui-ci est pris dans la glace)- Présence et état du bouchon du tube d'écoulement à l'arrière du produit- Valeur sonde ambiant congélateur- Placage porte et état du joint
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic