flexibles centrale repassage - Centrale vapeur - Fer à repasser LAURASTAR 501

Publié le 02 mars. 15h03

Bonjour, la protection textile des flexibles de ma centrale LAURASTAR 501 est bien usée; commnt et par quoi la remplacer? Merci cordialement.

Aidez tine, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

GEEL Novice - 03 mars. 18h17

Bonjour,J'ai eu le même problème, j'ai démonté complètement le flexible. Côté fer à repasser il n'y a que la vis qui est à l'arrière du fer à dévisser. Cela permet de retirer la partie arrière noire. Ensuite il n'y a plus qu'à débrancher. Côté centrale il faut dévisser les 4 vis qui sont derrière la plaque plastique sur lequel vient se poser le fer et les 4 vis sur le fond de la centrale. Cela permet d'avoir accès au flexible et de le débrancher. Ensuite j'ai enlevé la vieille protection textile abimée. Je l'ai remplacée par une gaine textile rétractable commandée sur Amazon. J'ai du en commander 8 mètres à 24,19 € Market Connect Gaine thermo-rétractable tressée diamètre 25 mm. Une fois rétractée la gaine se resserre sur le cable électrique et le tube souple.Si vous avez besoin d'autres conseils, n'hésitez pas.Laurastar me demandait 259 € pour effectuer la réparation.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic