fer centrale vapeur Laurastar ne chauffe plus [RESOLU] - Centrale vapeur - Fer à repasser LAURASTAR magic évolution 723

Publié le 28 mars. 13h36

Bonjour,Je possède une laurastar magic évolution modèle 723 et je rencontre un problème avec le fusible 
thermique du fer.Le fer ne chauffant plus, je voudrais changé le fusible thermique mais les références de ce
dernier sont effacées.Pourriez-vous me communiquer les références nécessaires pour ce modèle (degrés, voltage et
ampérage).Par avance, merci.Bien cordialement.

Aidez dom35, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 mars. 16h41

bonjour le Thermostat de Chaudière pour Station de Repassage Evolution II LaurastarAttention Pièce Epuisée et plus fabriquée //la temperature doit etre note sur le cote en general grave // myron

dom35 - 28 mars. 18h20

Merci pour votre réponse mais je ne vois rien de note.J’ai essayé avec un fusible thermique de 195 degrés et 10 ampères mais il a fonctionné qu’une seule fois. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 mars. 06h50

on doit etre si en contact chaudiere autour de 230 degres // par contre si d origine a lache peut etre entartre // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

dom35 - 24 avril. 10h28

Merci Myron pour vos conseils. J'ai de nouveau changé le fusible thermique par un modèle à 225 degrés et après plusieurs essais, tout fonctionne normalement (pourvu que cela dure). Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic