Vn 48 Vinosphere - Cave à vin VINOSPHERE Vn48
Publié le 27 juin. 10h53
Bonjour
je ne parviens plus à rebrancher la platine pour ma cave à vin Vinosphere vn 48
pouvez vous me dire quelle couleur de fils et l endroit sur la platine
merci d'avance
Aidez Nc, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
RepairGuruSpareka Expert - 29 juin. 11h54
Bonjour,Je ne peux pas vous indiquer avec certitude quelle couleur de fil va à quel emplacement sans voir la platine et les connecteurs, car le branchement peut varier selon les versions de la cave à vin Vinosphere VN48. Il ne faut surtout pas se fier uniquement aux couleurs des fils : une inversion peut endommager la carte électronique, le compresseur ou créer un risque électrique.Avant toute manipulation, débranchez impérativement la cave à vin du secteur.Pour pouvoir vous guider, il faudrait idéalement nous envoyer :une photo nette de la platine complète, côté connecteurs ;une photo des fils/connecteurs à rebrancher ;une photo des inscriptions visibles sur la carte, par exemple : L, N, COMP, FAN, SENSOR, LED, PTC, HEATER, etc. ;une photo de l’ancienne position si vous en avez une avant démontage.En général, les connecteurs de ce type de cave sont souvent repérés par fonction : alimentation 230 V, compresseur, ventilateur, sonde de température, éclairage ou afficheur. Mais sans les marquages visibles de votre platine, il serait risqué de vous donner un ordre de branchement.Le mieux est donc de ne pas rebrancher au hasard. Envoyez-nous les photos de la platine et des fils, et nous essaierons de vous aider à identifier les emplacements les plus probables.