Cave à vin vinosphere vino 18c ne s’allume plus - Cave à vin VINOSPHERE vino18c

Publié le 26 oct. 03h34

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, la cave à vin ne s'allume plus et les ventillateurs ne tournent plus.

A la sortie du câble d'alimentation j'ai bien 230 v.

La carte alimentation serait bien HS ?

Merci

Aidez Julien CRC, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 26 oct. 14h10

bonsoirverfier en demontant derriere si vous avez 230 volts sur la ou mles cartes de puissancemyron

Julien CRC - 26 oct. 16h23

Bonjour j’ai bien 230 volts sur la carte de puissanceMerci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 26 oct. 16h50

Bonjour Il faut vérifier les tensions qui arrive sur la carte de commande 5 et 12 volts Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Julien CRC - 28 oct. 15h36

Bonjour,J’ai 2 broches sur la carte qui resortent et vont sur le ventillateur dessus il y a marqué out et gnd. Là je n’aucune tension.En entrée de carte ou il y a marque dc in j’ai bien 230 voltsCa prouve que le courant rentre mais ne resort pas. La carte alim est hs ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 26 oct. 19h41

verfier si il y a un cache charniere superieur deboite le et verfier les fils de passage alimentation carte afficheur s pas coupemyron

Julien CRC - 15 nov. 20h33

Bonjour je viens de changer la platine d’alimentation.Depuis j’ai le voyant EL qui clignote.Sonde de température ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 nov. 21h12

oui el sonde -mesurer votre sone et verfier que vous avez le connecteur qui clipse bien //la carte de puissance est identique ou elle a des difference par rpport a l ancienne// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Julien CRC - 19 nov. 18h12

Bonjour,Je viens de changer la sonde et j’ai toujours EL qui clignote.Faut-il coller la sonde sur le systeme de refroidissement ?Comment puis-je mettre une photo Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 19 nov. 18h45

Bonjour Pour mettre une photo utiliser le site casimage et insérer le lien Après si la sonde est charger et que le problème est toujours présent le problème vient sûrement de la carte principale Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Julien CRC - 19 nov. 19h24

Bonjour,Je vous joins la photo pour savoir s'il faut coller la sonde sur le systeme de refroidissement ?[URL=https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html][IMG]https://.casimages.com/img/2021/11/19/mini_Erreur 1[/IMG][/url] Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cave à vin
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic