Question sur SONDE TEMPERATURE COMPARTIMENT VIN - Cave à vin
Publié le 31 mars. 13h21
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vinPublié le 31 mars. 13h21
publiée le31 mars. 13h21 par boyer
Question sur l'appareil : Cave à vin
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vinLancez un appel aux bricolos :
Poser une questionBourdonnement cave à vin la sommeliere - Cave à vin LA SOMMELIERE LS52Black
Cave ctv170 la sommeliere [RESOLU] - Cave à vin LA SOMMELIERE CTV 170
Reparation de Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn sur Cave à Vin SAMSUNG RW13EBSS RW13EBSS1XEE - Cave à vin
Problème sélection température cave à vin climadiff pclv250 - Cave à vin CLIMADIFF Pclv250
Recherche platine electronique pour ma cave à vins - Cave à vin KLARSTEIN BOTELLA 10029783
Code erreur f2 côté droit de ma cave à vin bi zone la sommelière [RESOLU] - Cave à vin LA SOMMELIERE CVD102DZ
cave à vin Haier JC 160GD refroidit jusqu'à détection défaut LL - Cave à vin HAIER JC160GD BD0624E0800
Température intérieure de ma cave à vin CLIMADIFF affiche 85° - Cave à vin AV305
Affichage clignote ventilo ne tourne pas - Cave à vin CLIMADIFF CV70AD
Cave de service SABA 305 - Cave à vin CAV305 563460
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 31 mars. 16h02
Bonjour
si vous entendez le relais du compresseur faire clic c est que le compresseur est hs
donc si vous voulez changer cette Pièce il faut faire appel à un frigoriste
bonne journée
boyer - 03 avril. 07h20
Bonjour merci pour votre aide en essayant de chinte la sonde le thermostat brancher débrancher et tout remettre comme c'était le compresseur c'est remis en route pendant 3mn et plus rien j'ai conclus la sonde mais si vous dite que c le compresseur à voir j'ai une cave à 200€ pour 50 bouteilles merci quand même
Signaler ce contenu comme inapproprié