Changer la sonde de température - Cave à vin CLIMADIFF 1429265

Publié le 14 oct. 09h10

Ma cave a vin congèle. Il semble qu'il faut changer la sonde de température. Mais ou est elle cachée? 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

CocoP Expérimenté - 14 oct. 09h36

J'ai trouvé ou est localisée la sonde mais la connexion semble cachée dans l'isolant de la cave . Comment faire?

Myron - 14 oct. 16h48

sans reference je peux pas savoir si existe kit reparation sonde piece detachee // reference obligatoire pour vous aider // et effectivement la sonde est moule dans l isolant // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

rogero Novice - 14 oct. 09h51

Bonjour,je ne peux pas vous répondre la mienne ne refroidit pas il doit s'agir de fuite de gaz , car le compresseur fonctionne.Désolé bon courage et BOn WE
Répondre

-1
+ -

Myron Expert - 14 oct. 11h31

avez vous la reference de la cave // myron

CocoP - 14 oct. 17h29

CLS20A Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 14 oct. 18h53

regarder a l interieur de la cave vous devez avoir un chache plastique sur le cote avec des aeration il faut le deboiter et vous devez avoir la sonde si vous lavez repere et qu elle est acessible voici la sonde kit reparation /// lien /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4634865-electromenager-la-sommeliere-1767146.html ///myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cave à vin
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic