Cave à vin Climadiff CLPP137 avec un code erreur LL [RESOLU]
Publié le 21 sept. 12h41
Bonjour à tous, ma cave, Climadiff CLPP137, indique un code erreur LL mais semble fonctionner normalement. Comment savoir à quoi correspond ce code qui s'affiche à la place de la température ?
Par avance merci de votre réponse
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 21 sept. 14h21
Bonjour Avez vous essayer de débrancher et rebrancher la cave ? Bonne journéelachaudjmarc@gmail.com - 21 sept. 14h36
Bonjour et merci de votre réponse. Oui j'ai commencé par ça mais cela ne change rien. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 sept. 14h39
debrancher le connecteur sonde et rebrancher pour voir si le code erreur change // je pense que c est la sonde il doit tourner par defaut // myron Signaler ce contenu comme inappropriélachaudjmarc@gmail.com - 22 sept. 08h49
Bonjour et merci à vous, effectivement en débranchant la sonde et en la rebranchant apres quelques secondes le code erreur disparait et il réapparait au bout d'une minute.que faut il démonter pour accéder à la sonde complète ? Signaler ce contenu comme inappropriélachaudjmarc@gmail.com - 22 sept. 09h16
J'ai trouvé la solution : Les fils de la sonde dans le compartiment ou s'affiche la température était mal fixés d'où un mauvais contact. Je les ai rebranché correctement et cela fonctionne.Encore merci à vous pour votre aide.Jean Marc Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 sept. 13h38
ah super bravo a vous petite panne vicieuse il fallait la trouver //a la prochaine sur le forum //myron Signaler ce contenu comme inapproprié