Vider Marc qui reste alors que c est nettoyé cafetière expresso - Cafetière et expresso / Machine à café JURA IMPRESSAS70
Publié le 03 août. 08h32
Bonjour, comme tout les jours j ai vidé mon bac a Marc quand la machine me l a demandée, sauf que la ma cafetière est restée bloquée sur "vider Marc".J ai tout nettoyé....eteind/rallumé mais rien n y fait.Je n ai rien trouvé sur internet sur ce sujet a part que je n ai pas retiré 10 secondes le bac...mais pourtant si.
J aurais vraiment besoin de votre aide svp, en vous remerciant par avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 03 août. 12h17
Bonjour Vérifier qu’il n y a pas un capteur avec de la salissure Bonne journéeGwendy - 03 août. 15h04
Bonjour,merci pour votre réponse, j ai déjà nettoyé les capteurs . Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 03 août. 15h12
ReCompliqué de vérifier le capteur Soit le problème vient du capteur ou de carte principale Vérifier quand même les fils entre le capteur et la carte principale Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéGwendy - 03 août. 15h19
Merci, je vais voir avec mon compagnon pour cela .il faut enlever le cache de derrière ? Signaler ce contenu comme inapproprié