SAECO TALEA RING - Cafetière et expresso / Machine à café SAECO SUP032NR 10000241 TALEARINGSIL

Publié le 30 mai. 09h17

Bonjour,

Nous avons un souci avec cette machine.

C'est une saeco talea ring type SUP 032 NR, je l'ai achetée en 2009.

Le message "insérer le tiroir à marc" s'affiche en permanence et ce, même si il est correctement mis.

J'arrive parfois à l'enlever en frappant fort sur le côté, mais quand je fais ça c'est le message "insérer le groupe de distribution" qui s'affiche, et tout ça en boucle, quand c'est pas l'un c'est l'autre.

Bref, si l'une ou l'un d'entre vous à une idée, ou, encore mieux, une solution, je prends !

Merci d'avance,

Val.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Diatome Novice - 30 mai. 13h49

Bonjour,J’ai eu ce type de machine acheté en 2007. Ce genre de problème m’est arrivé et il est vrai qu’on est un peu perdu devant le manque de solutions. Cela dit, un nettoyage approfondi de la machine, groupe, bac, dégoût, différents conduit… doit pouvoir résoudre le problème.Bon courage

Valdec - 30 mai. 13h54

Bonjour merci pour votre réponse.Faut-il la démonter ? Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Myron - 30 mai. 13h59

bonjour voici la vue eclate de l appareil cela peu vous aider // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 30 mai. 13h58

voici la vue eclate de l appareil cela peu vous aider // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/SAECO%20SUP032NR%2010000241.pdf // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic