problème amorcage saeco incanto hd8917/1 - Cafetière et expresso / Machine à café SAECO HD891701 882891701010 INCANTO
Publié le 26 déc. 10h29
Bonjour,
j'ai un problème avec ma cafetière saeco incanto hd8917/1. Elle me met le sigle de réamorcage de la pompe. Quand je lance de l'eau sort par la buse d'eau chaude. Puis elle s'arrête se met en chauffe puis relance l'amorcage et la un bruit sourd sans eau qui sort à repétion, elle me mets le message d'erreur 5 : problème d'amorcage.
si quelqu'un peut me venir en aide
Merci
Aidez sdoow, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jms13 Expérimenté - 26 déc. 16h46
Je suis désolé, je n'ai pas rencontré cette panne.Ricyl Expérimenté - 30 mai. 18h16
bonjour, je viens voir su rspareca car j'ai un probleme similaire sur ma SAECO HD8841Si vous avez trouver une solution?Ma solution:à la mise sous tension soit voyant amorçage, soit direct rinçage.il faut que j'arrete le rinçage dans les 2 cas, puis faire couler l'eau chaude par la buse vapeur/eau chaude.cela réamorce correctement la pompe.Après je peux faire autant de café que je veux.si je n'arrête pas le rinçage initial , la pompe se désamorce, et cela fini en erreur 5.après il faut l'arreter completement attendre quelques temps et reprendre la procédure.