Reparation de Pièces Divers sur Cafetiere et Expresso PHILIPS HD787210 - Cafetière et expresso / Machine à café PHILIPS

Publiée le 23 juil. 15h50

La réparation de BIMBAM est utile ?
BIMBAM

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 14 juil.

La panne de mon Cafetière et expresso / Machine à café PHILIPS :

Le flotteur du réservoir de ma cafetiere senseo est reste bloqué

La reparation de mon Cafetière et expresso / Machine à café :

Avec une pince à forceps (qui me sert habituellement à la pêche) j'ai pu enlever l'agraphe qui retient le flotteur autrement non accessible vu l'étroitesse du réservoir et sa hauteur. Ensuite j'ai pu enlever le flotteur. L'aimant qui se trouve à l'intérieur était complètement désagrégé. A mon avis de cette pièce est de mauvaise qualité, l'enveloppe chromée de cet aimant a completement disparu. Remplacement facile par le nouveau flotteur et remise en place de l'agraphe. Réparation terminée.

A noter que j'ai change le flotteur en entier mais on trouve sur le net des aimants seuls en vente pour le quart du prix du flotteur entier. Celui ci est facile à ouvrir pour le remplacement. Mais j'avais déjà achete le flotteur complet.

Le petit plus de BIMBAM :

Se fabriquer un petit crochet avec du fil de fer pour retirer l'agraphe si o n'a pas de pince .

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic