Le café ne coule plus par les buses - Cafetière et expresso / Machine à café PHILIPS EA817010

Publié le 30 avril. 07h37

Bonjour, suite à changement de joints du piston ainsi que le joint dans le fond de la chambre (le joint qui est sous la petite plaque qui s'enlève avec le torx de 10 des 2 coté de la machine).

J'avais de base un problème de fuite de café par le bas de la machine, en ouvrant j'ai constaté que le café ressortait par le haut du piston mais aussi par en bas, donc en tout j'ai changé 4 joints, 2 pour le piston, 1 pour la petite "pipe" du piston, et le dernier du bas, mais maintenant j'ai l'impression que l'eau n'arrive plus dans la chambre et sa s'évacue direct dans le bac de récupérateur.

Si quelqu'un aurait une piste, merci d'avance 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 30 avril. 10h00

ca doit etre bouche et du coup l eau ressort par le chemin le plus court /il y a pas mal de pression la fuite etait deja un sympotome de bouchage // essayer de demonter et nettoyer le maximum de piece accesible la ou vous avez changer les joints //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic