SENSEO HD7835 ne lance pas le café après chauffage de l'eau [RESOLU] - Cafetière et expresso / Machine à café PHILIPS 878589

Publié le 07 nov. 15h13

SENSEO HD7835. Elle chauffe l'eau puis le bouton devient fixe comme prévu, puis lorsque j'appuie sur la tasse pour lancer le café, elle clignote à nouveau et relance la chauffe.

Je l'ai ouverte et j'ai testé avec le multimètre, la pompe et le capteur de niveau d'eau. Tout est bon et l'eau dans la chaudière est bien chaude. Les durites sont bien placées et en bon état. J'avais déjà eu ce symptôme il y a un an et après l'avoir débranchée, elle refonctionnait à nouveau. J'ai un adoucisseur d'eau, donc pas de pbm de calcaire. Depuis quelques temps, elle faisait beaucoup de bruit de de l'écoulement des cafés et gardait de l'eau au niveau du support à dosettes. Merci par avance pour votre aide. (J'ai une deuxième machine usagée pour les pièces détachées)

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 nov. 15h32

essayer cela // https://www.youtube.com/watch?v=FaL3Vh1VLqU /// myron

Nat44 - 09 nov. 20h07

Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai essayé une réinitialisation et effectivement cela a fonctionné. Par contre, j'ai un pbm car l'eau n'arrive plus dans le porte dosette mais repasse aussitôt dans le trop plein. Je n'ai pas touché aux durites et il n'y a pas d'eau qui coule du haut de la cafetière. C'est sans doute un problème de remontage mais je n'ai pas enlevé les durites. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 nov. 07h34

vous avez essayer de detartre ou avez vous deja detartre votre cafetiere // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Nat44 - 10 nov. 20h07

Merci pour votre aide. J'ai redémonté le couvercle et nettoyé la durite mais le problème persiste. J'abandonne car ce modèle de Senseo est très compliqué à démonter et remonter. C'est un modèle premium que j'avais acheté il y a une dizaine d'année. Merci encore à vous. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic