Krups evidence Ea895N10 - Cafetière et expresso / Machine à café KRUPS Ea895N10

Publié le 17 mai. 16h55

Bonjour je me permet de vous contacter suite à un constat que j ai remarquer sur ma Krups evidence Ea895N10/70A que tout les boisson chaude a base de lait de ma machine a cafe faisait mal fonctionner la machine avec le café 

Le cappuccino le latte machiatto des que je le fait couler le lait coule la mousse aussi mes le café coule pas ou tres peux et remplit le bac a goute d eau et le galet de Marc es pas comprimer et tout liquide dans le bac a récolter le marc 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 18 mai. 08h08

essayer de faire un detartage nettoyage // peu etre mauvaise circulation d eau entrainant un desiquilibre en sortie // myron

Nazgul51 - 18 mai. 18h30

Le détartrage a été fait 2 fois avec le cachet krups que j ai acheter expret filtre eau neuf rinçage 5 fois et rinçage de lait fait Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 mai. 18h47

il y a t il possibilite de faire un reset de l appareil et ou reglage usine comme si on venait de l acheter peu etre dans les parametres cela pourrait peu etre solutionner le probleme // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Nazgul51 - 19 mai. 04h54

Alors dans les paramètres non et je n es pas trouver la manipulation sur internet pour ce modèle Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 19 mai. 12h30

j ai trouve cela 8. Mode après-vente (A/S)8.1. Accès au mode A/S :Pour accéder au mode A/S, retirez le bac C et le bac a eau A et branchez la fiche sur l’alimentation. Appuyez sur les touches 2 - 3 - 4 (expresso, cappuccino et thé). Le système affiche le message « Bonjour ».Un menu déroulant apparaît avec plusieurs options :INFORMATIONS - RACCORDEMENT - AUTOTEST - BROYEUR - CALIBRAGE - CHAUFFAGE //// VOIR PAGE 1 SUR DOC POUR LES BACS A ENLEVER //// https://dam.groupeseb.com/m/2a34de9896c7c603/original/8020009301-IFU.pdf?timestamp=20250311233221 ///MYRON
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic